A propos

À propos de l'Auberge

 

L’Auberge au Bœuf : le charme de l’authenticité.

Yannick Germain, étoilé Michelin en 2015, incarne la 4ème génération de restaurateurs depuis 1893, rendant hommage à son grand père Wolfgang Sautter, dont il prendra la relève, en 1998, aux cotés de sa maman Christiane. En 2005 ; il reprendra le flambeau du restaurant avec son épouse Claudine.

L’auberge au Bœuf reflète leurs valeurs familiales. Ils reçoivent les fins gourmets dans leur univers cosy et boisé, où s’entremêlent le charme de l’authenticité, l’accueil chaleureux, la bienveillance du service, la douceur de vivre, l’élégance des arts de la table et le respect des traditions. L’Auberge au Bœuf incarne la vision d’une belle transition, jouant de modernité avec subtilité, préservant l’âme de la maison. Le restaurant familial entretient la mémoire romantique d’une idylle née entre le poète Gœthe et Frédérique Brion, la fille du Pasteur du village.

C’est tout en douceur qu’une remarquable évolution sans révolution, signe le devenir du restaurant, tant esthétique que culinaire. Claudine et Yannick Germain ont cultivé le respect des traditions d’une demeure centenaire, projetée dans une conception contemporaine d’un restaurant du 21ème siècle, reposant sur des fondations solides, familiales et Alsaciennes.
Vous serez sous le charme d’une rencontre, d’un échange passionné, d’une famille délicieusement unie, où leur fille Charline vient doucement en cuisine.

Le salon Christiane

Le boudoir de Charline

La Stub de mon Grand-Père

Le salon Pauline